Temps restant : 3 min

Installée sur 300m², La Clandestine, école de danse inédite dans le Grand Est, a ouvert ses portes en septembre 2016 à l’initiative de l’artiste burlesque Luna Moka. Des portes ouvertes ont lieu jusqu’au 2 juillet pour découvrir ce lieu atypique et ses nouveautés.

 

Effeuillage burlesque bien sûr mais aussi cabaret, french cancan, hula hoop, danse moderne-jazz et classique, rock swing, relooking, workshop (make up, shooting, coiffure, vide dressing, expression scénique avec Champagne Mademoiselle…) et enterrement de vie de jeune fille sont au programme de La Clandestine.

Dispensées par de prestigieux professionnels comme Daniela Fournadjeva formée à L’Ecole de l’Opéra de Sofia puis soliste au Crazy Horse (french cancan, cabaret, modern-jazz et classique) ou encore Anossens (hula hoop) et Maud Wernette (rock), ces disciplines s’adressent à toutes les femmes, débutantes ou confirmées, génération Y ou pas ! La Clandestine se veut lieu de vie où chaque élève évolue à son rythme et à sa manière, avec ses facilités et ses envies mais surtout beaucoup de passion et de plaisir !

 

> Qui est Luna Moka ?

Luna Moka Strasbourg

La fascinante Luna Moka débute sa carrière en 2007 à Londres avec la troupe anglaise de burlesque Bunch of Tassles. Outre-Atlantique, elle s’initie aux techniques de l’effeuillage dont l’art est de se dévêtir avec glamour et humour en appliquant tous les codes de la véritable pin-up  : regard qui tue, démarche féline et coquine et mise en scène particulièrement théâtrale  !

Aux côtés de la compagnie Polestars, elle se produit notamment au cabaret Madame Jojo’s, au Bethnal Green Working Men’s Club et au London Burlesque Festival.

En 2010, Luna Moka, à la fois sensuelle et intrigante, pose culottes à frou-frou, bas résille et corsets dans la capitale européenne.

 

> Des Portes Ouvertes pour découvrir les nouveautés de La Clandestine…

Arts du cirque et street dance pour les enfants, swing tonic et charleston pour les adultes, La Clandestine dévoile ses nouveautés pendant les portes ouvertes du lundi 26 juin au dimanche 2 juillet 2017.

Un an après l’ouverture de l’école La Clandestine dédiée aux arts de la danse, sa fondatrice Lune Moka, ouvre des classes pour les enfants et étoffe le programme des disciplines enseignées aux adultes.

Houla Houp La Clandestine Strasbourg

 

Plus de renseignements ⇒ www.lunamokaschool.com

> Y ALLER

La Clandestine
33 rue du Maréchal Lefèbvre, Strasbourg
06.49.21.50.99

Encore + Or Cadre

Tout Or Norme format poche

Restez connectés avec l’Art, la Culture et les projets Or Norme.

  • Télécharger dans l'AppStore
  • Disponible sur Google Play

Or Norme : tous les jours.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités strasbourgeoises.