360 Grand Est : le tour de la question

Partager

Alors que la crise sanitaire perdure, il est urgent de repenser l’économie à l’échelle du territoire et de mettre en avant les acteurs locaux et leur potentiel ; c’est l’objectif de l’événement 360 Grand Est, qui s’adresse aux professionnels et aux entreprises.

Sous le Haut Patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République et organisé par Strasbourg Evénements, 360 Grand Est se présente comme une action pour construire ensemble l’avenir économique de la région Grand Est.

Répondre au choc économique

Prévue le mardi 29 septembre 2020, de 9h00 à 19h00 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, ce “business act” se découpera en divers modules, conférences, ateliers et masterclass. Pendant l’événement 360 Grand Est, sera également organisée une Convention d’affaire présentant des solutions, projets, aides et dispositifs. Elle regroupera ainsi des acteurs académiques de la R&D et de l’innovation, des investisseurs publics ou privés, et des offreurs de solutions (numérique, green, industrielle), startups et Grands Groupes en passant par les ETI et les PME.

©360 Grand Est

L’entrepreneuriat de demain

Dédié aux décideurs publics et privés, industriels, startuppers et chercheurs, l’événement 360 Grand Est se veut comme un accélérateur de transformations, un partage du plan de reprise de l’économie, mais aussi un moment de rencontre des partenaires, afin de faire avancer ensemble projets et affaires.
La journée fera la part belle à l’analyse des nouveaux défis que sont l’écologie, le numérique et l’industrie 5.0, futurs enjeux majeurs pour les entrepreneurs.
Pour une reconquête de l’économie de la région et un nouveau rebond, 360 Grand Est s’affirme comme une journée riche en opportunités
Programme, informations et inscriptions ICI – places limitées

©360 Grand Est

©360 Grand Est

 

#