Covid-19 : Cinq émissions #ENLIVE pour mieux comprendre la gestion de la crise

Partager

Comment se prépare le déconfinement à l’échelle locale et comment va s’organiser le quotidien de tout un chacun dans la pratique (dépistages, port du masque, retour au travail, sauvetage de l’emploi et du tissu économique, etc.) ? Afin de répondre aux multiples questions que les habitant.es se posent quant à la crise sanitaire, sa gestion et les solutions en cours ou à venir, l’Eurométropole de Strasbourg initie des rendez-vous en live, en partenariat avec Or Norme…

Dans le contexte sanitaire actuel lié à la propagation du coronavirus et en prévision de la sortie du confinement, l’Eurométropole donne la parole à des experts et représentants de grandes institutions qui touchent à la vie quotidienne des habitants. Cinq émissions sont donc programmées, accessibles sur Facebook (sur les pages Strasbourg.Eu et Or Norme Strasbourg) et donc ouvertes à tous.

Le principe ? Pour chaque émission, une personnalité ou un expert se mettra à la disposition du grand public pour répondre en direct aux questions des internautes posées au préalable via les réseaux, aux côtés de Robert Herrmann, président de l’Eurométropole. Ces sessions  de questions-réponses seront animées par Jean-Luc Fournier, Directeur de la rédaction d’Or Norme.

Rendez-vous ce soir à 18H pour la première !
Plus d’infos : L’événement Facebook 

Où ? Sur les pages Facebook Strasbourg.Eu et Or Norme Strasbourg

Quand ? Jeudi 30 avril à 18H

Avec qui ?  Robert Herrmann, Président de l’Eurométropole sera aux côtés de Jean Sibilia, Doyen de la Faculté de Médecine et président du comité scientifique local

Jean Sibilia, Doyen de la Faculté de Medecine et président du comité scientifique local

Robert Herrmann, Président de l’Eurométropole

Photo de couverture : © Jérôme Dorkel / Strasbourg Eurométropole

 

#