Dyna Peter-Ott, LACO I Partenaire Or Norme

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Avez-vous déjà entendu parler de la mythique Pierre d’Argent ? Ce nettoyant universel, fabriqué entièrement à partir de produits naturels biodégradables, est le produit phare de l’entreprise LACO. Basée en Alsace et aux USA, LACO fabrique et distribue des produits de nettoyage, d’entretien et de bien-être à destination des particuliers et des entreprises, une production éco-responsable, Made In France, à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Face à cette crise sanitaire sans précédent, pour Dyna Peter-Ott, PDG de LACO, il fallait « élargir la gamme de désinfectants, mais aussi de produits de bien-être afin de répondre aux besoins des clients liés à la pandémie. » Une réactivité commerciale mais aussi et surtout sociétale pour la présidente : « C’est une période où nous devons être solidaires, tendre la main à ceux qui en ont besoin, travailler sur les fragilités avec force pour contribuer à la préservation de l’environnement, à la digitalisation des process et à la réindustrialisation du pays. ». Ce sont justement ces valeurs qui ont permis à LACO de se développer depuis 40 ans, pour être désormais présente dans plus de 45 pays dans le monde, « impliquer, fédérer et avoir une vision claire de ce que l’entreprise incarne, c’est l’élan nécessaire à l’action, qui pousse à être ambitieux et à innover », soutient la présidente.

Un enrichissement mutuel

Afin de s’adapter au contexte et d’être au plus près des besoins de ses clients, LACO a développé un Drive au sein de sa boutique à Hoerdt. L’entreprise a également ouvert un département de compléments alimentaires et renforcé le cycle vertueux de ses produits d’entretien écologiques, une façon de favoriser le bien-être des clients, toujours. Fraîchement entrée dans le Club des Partenaires Or Norme, Dyna Peter-Ott résume ce partenariat avec philosophie, en citant Paul Valéry : « mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences ».

www.lacoshop.com

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