FARSe et attrapes au programme ce week-end à Strasbourg !

Partager

Tout spécialement adapté aux contraintes sanitaires, la nouvelle édition du FARSe, le Festival des Arts de la Rue de Strasbourg, se tiendra du 7 au 9 août prochain.

Le FARSe réinvestit donc l’espace public cet été, durant 3 jours, avec une trentaine de compagnies d’arts de rue qui animeront toute la ville. Chaque représentation a été pensée comme une expérience collective et participative, un rêve éveillé avec l’émotion pour moteur. Rues, places et autres espaces publics seront ainsi prétexte à de nombreuses découvertes et rencontres inoubliables. Des spectacles de cirque, de théâtre parlé et mime inviteront les Strasbourgeois et les visiteurs à découvrir la ville avec un nouveau regard.
S’adressant à tous les publics, le festival proposera des performances empreintes de douceur et de générosité qui émerveilleront petits et grands. Le FARSe est l’occasion pour tous les arts de se mêler, créant une envoutante déambulation poétique, un espace privilégié d’échange entre les artistes et le public. Expérience de joie et de partage pour tous, le FARSe va bousculer votre été !

Retrouvez tout le programme de l’édition 2020 du FARSe
farse.strasbourg.eu

#