La Grosse entube : la fête à la maison

Partager

La Grosse Entube, vous connaissez ? C’est la convention intermondiale de fêtes foraines qui se tiendra du vendredi 25 au dimanche 27 Septembre 2020 à Strasbourg, Parc de la Citadelle. Une cinquième édition, délirante, haute en frissons et en couleurs !

Festival itinérant des arts forains regroupant 5 collectifs venus des quatre coins de la France, la Grosse Entube posera ses stands, chapiteaux et attractions au Parc de la Citadelle fin septembre.Dans un monde ou divertissement rime trop souvent avec écran, ses passionnés des arts du spectacle redonnent sens au « vivre ensemble » à travers les joies et l’émerveillement de la vraie fête foraine.

Chaque collectif avec sa narration, sa gouaille et ses improvisations, vous fera pénétrer dans un univers fantastique. La Famille Walili, le Collectif des Gueux, Bart’Apach, DogZilla, Micromégamondes, ces compagnies vous enchanterons. Comme ils le disent eux-mêmes : « Chacun à notre manière, nous avons recréé nos rêves d’enfants avec nos mains d’adultes ».

Au programme, des jeux et installations foraines, des concerts et spectacles extérieurs et sous chapiteau, des ateliers et une buvette/petite restauration, en résumé, tout pour passer un bon moment entre amis ou en famille et à tous les âges !

Quand magie et absurde se rencontrent, le merveilleux n’est pas loin…

Retrouvez toute l’actualité de la convention : La Grosse Entube

#