CIVA : La régalade !

Partager

Depuis la fin du confinement, le Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace (CIVA) travaille à la mise en œuvre d’un important plan de relance pour soutenir la filière alsacienne et accompagner la reprise de la commercialisation des vins. C’est dans cet esprit que les Vins d’Alsace lancent cet été une audacieuse opération nationale, du 24 juillet au 18 septembre : L’Alsace Régale !

Ce jeu concours inédit invite ainsi les consommateurs de vins d’Alsace, partout en France, à partager en image leurs instants de dégustation, afin de tenter de remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit aux consommateurs de prendre en photo un verre ou une bouteille de vins d’Alsace au domaine, au restaurant, dans un bar ou chez son caviste, puis de télécharger cette photo directement sur le site dédié (www.alsaceregale.com), pour ainsi tenter de remporter chaque semaine, l’un des 8 lots exceptionnels.

Sur la liste : un vol en montgolfière, une journée sur la Route des Vins d’Alsace avec chauffeur privé, un vélo électrique pliant, une cave à vin, une nuit dans un écolodge, un dîner pour deux dans un restaurant étoilé, un dîner pour deux dans le vignoble alsacien, ainsi que deux bons pour une expérience artisanale d’exception. De quoi donner envie de lever le coude !

Une belle initiative, pleine de vie et d’inventivité et qui ne fait pas que relancer la filière des vins d’Alsace, mais participe également à la reprise économique de la région Grand Est.

Informations pratiques

Jeu valable du 24 juillet au 18 septembre 2020
Téléchargez ses photos sur le site
Plus d’informations sur les vins d’alsace

 

#