Temps restant : 2 min

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la
France, la tournée Born To Rave débarque de nouveau à Strasbourg le samedi 7 avril 2018 à La Laiterie. Une nuit festive et insolite rassemblant la diversité musicale des musiques électroniques pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Au programme de cette soirée atypique ; de 23h à 06h, plus d’une quinzaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes pour offrir un panorama des musiques électroniques : Techno, Drump;Bass, Raggatek et Hard Beats. Une programmation exceptionnelle consacrée au meilleur de la scène française et internationale. Cet événement célébrera les attitudes décalées et insolites de la musique électronique sous ses multiples formes, avec comme invités des têtes d’affiches françaises et internationales, et sublimés par une scénographie immersive, associant mappings vidéos et projections 3D.

Les aficionados de BPM furieux, de beats fracassants et de basses auront la chance
d’assister à un show évolutif qui les fera voyager de la Techno au Hardcore en passant
par la Raggatek ou la Drump;Bass. Un vrai marathon sonore attend le public alsacien : le prodige anglais Vandal, figure mondiale incontournable de la Raggatek et un des créateurs du genre, ouvrira les hostilités. Son mélange de techno à turbine et de ragga en version turbo constitue une puissance de frappe redoutable ! Un arsenal renforcé par le duo italien légendaire The Sickest Squad, qui déchainent les foules grâce à leur « live act » puissant et audacieux.

A leurs côtés viendront s’ajouter les référents de la scène française ; Radium, membre du mythique duo Micropoint et fondateur du Frenchcore, ou Maissouille, qui s’est hissé au rang de pilier du genre, ou encore Suburbass, l’un des sprinteurs les plus emblématiques de la Hardtek actif depuis plus de 20 ans. Boucles industrielles acérées, mélodies accrocheuses, et rythmes lourds transcenderont la foule. Rare figure féminine du genre mais pas des moindres, Elisa Do Brasil, l’ambassadrice de la Drum&Bass en France, viendra prêcher la bonne parole Drum&Bass, dans un set multivitaminé. Elle sera accompagnée par le talentueux activiste des nuits alsaciennes : Skylark. Les amoureux de Techno, quant à eux, se trémousseront sur les sets hypnotiques d’artistes tous originaires de l’Est de la France. Masterphil, ex résident du Voodoo Club, Fenomen, valeur sûre de la scène électronique locale, aux cotés de Fantomas,Little Jazz, The Smuggler Aka Syndrome, L-Jay dont les sonorités effrénées embraseront le dancefloor. En bref, une claque sonore et visuelle à ne pas manquer le samedi 7 avril 2018 !

Encore + Or Cadre

Tout Or Norme format poche

Restez connectés avec l’Art, la Culture et les projets Or Norme.

  • Télécharger dans l'AppStore
  • Disponible sur Google Play

Or Norme : tous les jours.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités strasbourgeoises.