Temps restant : 2 min

Le restaurant du Sofitel souffle en ce mois de novembre sa première bougie et crée l’événement. Un an déjà à mettre en valeur les vignes et le terroir alsacien.

Bye bye le Goh, bonjour Terroir & Co. Depuis un an, le Sofitel Grande Ile prouve son attachement au terroir alsacien et son ouverture sur la ville à travers son restaurant bistronomique cosy où l’on déguste de bons produits du terroir accompagnés des grands vins de la région. La table peut en effet se targuer d’être l’une des rares à compter les 51 grands crus alsaciens… Que Justine Schmitt, sommelière et reine des vins d’Alsace 2017, saura vous conseiller avec passion.

Côté cuisine, le chef Bib Gourmand Sébastien Schmitt éveillera vos papilles en twistant les produits rigoureusement sélectionnés et de saison. On aime aussi l’espace épicerie autour d’un stammtisch contemporain pour refaire le monde entre amis.

Depuis le début du mois, le Sofitel fête ce nouveau virage entre soirées campagne chic, afterworks et de nouvelles surprises pour cette fin novembre. Rendez-vous sur la terrasse du restaurant pour le marché des producteurs qui y présente ses coups de cœur entre maraîcher, fromager, vigneron, apiculteur, artisan local et pâtissier-confiseur.

Pas trop timide ? N’hésitez pas à entonner « Happy birthday » : vous serez récompensé d’une remise de 10% sur votre addition durant tout le mois ! Mieux : prenez la pose devant la borne anniversaire du restaurant. À la clé, deux week-ends pour deux avec dégustation de vins, dîner, nuit au Sofitel, brunch dominical et visite du potager et du vignoble.

 

4, place Saint-Pierre-le-Vieux, Strasbourg.
Tél. 03 88 15 49 10
www.terroir-and-co.fr
Formule déjeuner : 22-27€

Encore + Or d'œuvre

Tout Or Norme format poche

Restez connectés avec l’Art, la Culture et les projets Or Norme.

  • Télécharger dans l'AppStore
  • Disponible sur Google Play

Or Norme : tous les jours.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités strasbourgeoises.