Temps restant : 2 min

Dans la foulée de la Brasserie Debus, Maël Perez et Jade Debus ont ouvert le bar à tapas Mi casa es tu casa, clin d’œil aux origines espagnoles de Maël et à leurs fréquents voyages en Espagne.

Une ambiance chaleureuse, des mange-debout autour de tonneaux de bois, des carreaux bleus typiques, des briques aux murs et une large terrasse ouverte été comme hiver : Mi casa es tu casa, c’est le bar à tapas par excellence où l’on se laisser aller à la convivialité en partageant albondigas y patata bravas arrosés de sangria ou de vino tinto !

Depuis l’été 2016, Maël Perez et Jade Debus ont réalisé leur rêve d’apporter un bout d’Espagne à Strasbourg. « C’était audacieux car nous l’avons ouvert deux mois à peine après la Brasserie Debus, mais je lui ai dit que c’était le moment !, sourit Jade. Maël est d’origine espagnole, sa famille vit à Valence. Nous sommes partis de la cuisine de son enfance et de nos découvertes lors de nos nombreux voyages en Espagne pour concocter nos propres recettes. Car là-bas, il y a autant de recettes que de bars à tapas ! ».

Dans la désormais vivante et réputée Grand’Rue, on s’attable à l’heure de l’apéro pour boire un verre en partageant un petit assortiment de tapas. A la carte, les incontournables des restos ibériques de la Pata negra aux croquetas de poulet ou de fromage, en passant par les gazpacho, tortillas ou planchettes de charcuterie et fromages espagnols. Côté douceurs, les nostalgiques de churros bannis des marchés de Noël peuvent s’y rendre pour déguster ce dessert régressif nappé de chocolat !

77, Grand’Rue, Strasbourg
Du dimanche au vendredi de 17h à 1h30, le samedi de 11h à 1h30.

Encore + Or d'œuvre

Tout Or Norme format poche

Restez connectés avec l’Art, la Culture et les projets Or Norme.

  • Télécharger dans l'AppStore
  • Disponible sur Google Play

Or Norme : tous les jours.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités strasbourgeoises.