Hervé Stark, NOUVEL R I Partenaire Or Norme
Spécialiste de la rénovation intérieure immobilière, l’entreprise Nouvel R, dirigée par Hervé Stark, voit son activité maintenue grâce aux demandes des particuliers, qui effectuent un véritable repli sur leur habitat.
Améliorer son intérieur
Pour Hervé Stark, « le marché est bon », une situation au beau fixe qui est en réalité un effet collatéral de la crise sanitaire. Privés de projets de voyages, précautionneux quant à l’avenir, effrayés à l’idée d’être reconfinés, les Français ont épargné ces derniers mois et investissent désormais dans leurs maisons ou appartements ; « les gens cherchent à améliorer leur intérieur, ils réinvestissent le chez-soi », commente Hervé Stark. Un retour sur des valeurs sûres, tangibles au quotidien. Si le travail ne manque pas, Nouvel R a malgré tout dû faire face à de nombreux changements durant l’année, notamment dans la gestion des chantiers. Ainsi, au premier confinement, il a fallu veiller à ce qu’aucun corps de métier ne se croise. Aujourd’hui, les gestes barrières et autres protocoles sanitaires sont pleinement intégrés aux interventions.
Une nouvelle ère
Pour 2021, l’entreprise Nouvel R a décidé de continuer à se développer, « nous voulons mettre l’accent sur la communication », confie son dirigeant. Un nouveau site Internet est en effet consultable depuis peu, auquel s’ajoutent de nouvelles identités graphiques. Prochaine étape, amorcer une « transition numérique », avec la création d’un logiciel interne permettant l’établissement de devis. Pour Hervé Stark c’est donc l’entrée dans l’ère du digital sans pour autant oublier la presse et le magazine Or Norme qu’il considère comme « une vitrine pour l’entreprise. »